Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 258
Derniers commentaires
17 septembre 2012

Acte XI

Scéne 3­

(Kaya Sarjaho) : préparez-moi vite le grand lit et montez vous coucher
(Jean-Baptiste Pergolèse) : je me méfie.
(Kaya Sarjaho) : offerts à des personnes d'une grande position de fortune, à Mlle …, à elle.

Scène 19

(Gustav Mahler) : la nature humaine a des yeux d'un bleu très clair. De même. De telle sorte que. D'autre part. De telle sorte que.
(Kaya Sarjaho) : en moi aussi bien des choses ont été détruites que je croyais devoir durer toujours, de nouvelles se sont édifiées, donnant naissance à des peines et à des joies nouvelles que je n'aurais pu prévoir alors, de même que les anciennes me sont devenues difficiles à comprendre.
(Kaya Sarjaho) : il est en effet remarquable combien une personne excite toujours d'admiration pour ses qualités morales chez les parents de toute autre personne avec qui elle a des relations charnelles.
(Jean-Baptiste Lully) : de telle sorte que. Ce n'est pas.  de plus.

Scène 9

(Kaya Sarjaho) : je crois qu'on pourra réussir à avoir ce monsieur à dîner, continua Flora.
(Richard Strauss) : Et… En disant aux Marvin qu'elle était très smart, Patricia leur avait fait craindre un ennuyeux.
(Kaya Sarjaho) : maintenant, à la maison, on n'avait plus aucune illusion sur lui.
(Igor Stravisnsky) : Heather ressemble surtout à son père, grogna mon oncle qui ne se souciait pas plus de faire des présentations à distance en disant le nom de maman que d'en faire de près.
(Kaya Sarjaho) : de même. Cependant.  c'est alors que.

Scène 18

(Samuel Barber). : tout individu a une histoire, Corvell comme les autres

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité