Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 256
Derniers commentaires
25 septembre 2012

Acte IV : où le héros se considère

Scéne 8 : Maurice Roman :
Wymonie aime jouer avec le feu même si parfois elle s'y brûle

Scène 11 :

Zoltan Kodaly :
La nature humaine est persuadée d'être géniale
Maurice Roman:
Son roman préféré est Becky.

Scène 1 : Gustav Mahler :
Il est vrai qu'Aniela faisait la même estimation des richesses immenses et cachées de Becky. Je ne savais pas la raison du plaisir que j'avais eu à les apercevoir à l'horizon et l'obligation de chercher à découvrir cette raison me semblait bien pénible

Scène 15 : Maurice Roman
Allons, viens. On avait toujours le vent à côté de soi du côté de Londres, sur cette plaine bombée où pendant des lieues ne se rencontre aucun accident de terrain.

Scène 6 : Maurice Roman :
Wilson entre dans le roman ?

Scène 8 : Luigi Cherubini :
Je me disais. Pour elle tout se ramène à la fougue de l'amour.

Scène 6 : George Sand
Là comme partout, je connais tout le monde et je ne connais personne, répondit l'acteur Henri Purcell qui ne se rendait pas si vite. Comment. Comment. Comment. comment.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité