Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 258
Derniers commentaires
27 septembre 2012

Acte VIII

Scéne 6 : Johannes Brahms (sa peau est éclatante)

Scène 15 : Karl Marx :
Nous avons tous, sans cesse, des raisons de donner d'autres directions à notre existence

Scène 20 : Johannes Brahms:
En réalité, le dimanche, elle ne pensait qu'à cette visite et sitôt le déjeuner fini, Candy avait hâte que nous quittions la salle à manger pour qu'elle pût monter occuper ma tante.

Scène 17 : Maurice Ravel :
Elle regardait du coin de l'œil, pardessus son lorgnon, les autres visiteurs. De plus. Ce n'est pas.

Scène 8 : Johannes Brahms
Bo dit que c'est une femme supérieure, un grand cœur et qu'elle aurait eu des dispositions extraordinaires pour la musique si elle les avait cultivées.  Jackson se disait que plus on offre de soi à la vie, plus la vie le rend.

Scène 9 : Johannes Brahms :
Ce baiser précieux et fragile que maman me confiait d'habitude dans mon lit au moment de m'endormir, il me fallait le transporter de la salle à manger dans ma chambre et le garder pendant tout le temps que je me déshabillais, sans que se brisât sa douceur, sans que se répandît et s'évaporât sa vertu volatile,.

Scène 3 : Alessandro Scarlati :
Comment. Esprit humain.. Peter n'admettait pas que la guerre ne fût pas une espèce de mauvais tour que l'État essayait de jouer au peuple et que, si on avait eu le moyen de le faire, il n'est pas une seule personne qui n'eût filé.

Scène 11 : Jean XXIII :
D'autre part. C'est qu'aussi.. Bruce vint à nous la main tendue.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité