Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 257
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Acte VII

Scéne 16 : Luciano Berio :
Ainsi elle s'accordait bien à mon repos qui (grâce aux aventures racontées par mes livres et qui venaient l'émouvoir) supportait, pareil au repos d'une main immobile au milieu d'une eau courante, le choc et l'animation d'un torrent d'activité.

Scène 28 : Ivan Fedele :
Non je n'ai jamais voulu la connaître.

Scène 12 : Luciano Berio:
Son calme met les gens mal à l'aise.

Scène 8 : Georges Bizet :
Gaëtan, disant à Sarah qu'elle a à se départir du côté d'Isaac. Cependant. Cependant. Ce n'est pas.

Scène 28 : Luciano Berio
Cependant.  plus loin le courant se ralentit, il traverse une propriété dont l'accès était ouvert au public par celui à qui elle appartenait et qui s'y était complu à des travaux d'horticulture aquatique, faisant fleurir, dans les petits étangs que forme la Vivonne, de véritables jardins de nymphéas.

Scène 20 : Luciano Berio :
Cependant. Cependant. Ne cherchez pas.

Scène 8 : Wolfgang Amadeus Mozart :
Dans l'inertie absolue où elle vivait, elle prêtait à ses moindres sensations une importance extraordinaire; elle les douait d'une motilité qui lui rendait difficile de les garder pour elle, et à défaut de confident à qui les communiquer, elle se les annonçait à elle-même, en un perpétuel monologue qui était sa seule forme d'activité. Ce que sa conduite aurait de criminel serait plus voilé aux yeux des autres et même à ses yeux à elle qui ferait le mal sans se l'avouer.

Scène 25 : Ivan Fedele
Je n'avais pas osé te le dire, mais je l'avais remarqué, répondit Hugh. Elle entretient plusieurs litiges avec plusieurs de ses voisins.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité