Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 256
Derniers commentaires
6 octobre 2012

Acte X : où la nature humaine orchestre

Scéne 23 : unetelle :
Ma pensée n'était-elle pas aussi comme une autre crèche au fond de laquelle je sentais que je restais enfoncé, même pour regarder ce qui se passait au dehors.

Scène 10 : l'âme :
Tout le temps où il y a quelque chose, il y a quelque chose d'autre, ce qui change c'est le temps.

Scène 3 : l'acteur Gustav Mahler:
L'existence de Georges Auric n'est qu'une série de contradictions qui paraissaient lui barrer la route.

Scène 4 : elle :
Arrivera-t-il jusqu'à la surface de ma claire conscience, ce souvenir, l'instant ancien que l'attraction d'un instant identique est venue de si loin solliciter, émouvoir, soulever tout au fond de moi. Je résolus de m'abstenir de ce geste insuffisant et je détournai la tête.

Scène 19 : l'acteur Ronald Reagan
D’ailleurs. Donc.  donc.

Scène 7 : ce personnage :
Celle-ci tournait le dos à la petite table sur laquelle était placé le portrait de l'ancien professeur de piano.

Scène 13 : l'acteur Jean-Baptiste Lully :
Percy se sentait peu doué pour les élégances sociales
Et conventions de toutes sortes. Donc. Donc. Que dites-vous.

Scène 28 : l'acteur Jean-Philippe Rameau
On voit un oiseau voler dans le rose, il va en atteindre la fin, il touche presque au noir, puis il y est entré. Donc…

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité