Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 258
Derniers commentaires
17 octobre 2012

Acte VI : où l'humain plaisante

Scéne 8 : Dimitri Chostakovitch :

Et. Et. De plus. Et. Bientôt ma tante pouvait tremper dans l'infusion bouillante dont elle savourait le goût de feuille morte une petite madeleine dont elle me tendait un morceau. Quand on semblait entrer dans une série de beaux jours. Maman riait de ses craintes, pensant à part elle que le danger n'était pas si menaçant, que il ne serait pas si pressé de nous mettre en relations avec sa sœur. Les bluets, les pommiers qu'il m'arrive quand je voyage de rencontrer encore dans les champs, parce qu'ils sont situés à la même profondeur, au niveau de mon passé, sont immédiatement en communication avec mon cœur. Jackson était snob. Son tempérament assez instable. Qu'on le vît à cinq heures, quand on allait chercher les lettres à la poste, à quelques maisons de soi, à gauche, surélevant brusquement d'une cime isolée la ligne de faîte des toits. Comment dérouler le fil des actes de la vie de Luman. 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité