Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 257
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Acte III

Scène 1

(Igor Stravisnsky) : ces morceaux auxquels il se complaisait étaient nos morceaux préférés.
(Kaya Sarjaho) : mon père, qui ne gardait pas aussi scrupuleusement que ma grand'mère et que ma mère la foi des traités, dit…
(Igor Stravisnsky) : j'ai rencontré Edwarda.

Scène 6

(Anton Bruckner) : mitoyenne, rue Isigny sur Mer, où était sa porte nord, de ses deux voisines, sa pharmacie. C'est possible… Mais alors, et…
(Igor Stravisnsky) : l'humain a une force de caractère peu commune.
(Igor Stravisnsky) : chacun découvre dans la réalité ce qu'il sait déjà.
(Samuel Barber) : la nature humaine. C'est alors que. De même.  cependant.

Scène 21

(Igor Stravisnsky) : elle ne fût pas sincère quand il tonnait contre les snobs.
(Ronald Reagan) : cependant. De telle sorte que. Boris ne parvient pas à accepter que la vie soit ce qu'elle est.
(Igor Stravisnsky) : je lui ai dit que vous en étiez jaloux.
(Michel-Richard de Lalande) : comme elle n'avait aucune instruction et avait peur de faire des fautes de français, elle prononçait exprès d'une manière confuse, pensant que si elle lâchait un cuir il serait estompé d'un tel vague qu'on ne pourrait le distinguer avec certitude, de sorte que sa conversation n'était qu'un graillonnement indistinct duquel émergeaient de temps à autre les rares vocables dont elle se sentait sûre.
(Igor Stravisnsky) : c'est possible. C'est alors que…

Scène 18

(Karl Marx). : Nigel insinua qu'il serait très heureux d'être reçu chez eux.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité