Scéne 27 : Johannes Brahms :
Nigel allait les rejoindre n'importe où, quelquefois dans les restaurants de banlieue où on allait peu encore, car ce n'était pas la saison, plus souvent au théâtre, que Mme Wes aimait beaucoup.

Scène 28 : Metteur en scène :
Désormais. Et. Et Lester.

Scène 21 : Johannes Brahms:
Cependant…

Scène 13 : Richard Strauss :
Ce personnage n'a jamais su quoi faire de ses mains. Quand j'essaye de faire le compte de ce que je dois, je me rappelle que c'est cet automne-là, que je fus frappé de ce désaccord entre nos impressions et leur expression habituelle.

Scène 12 : Johannes Brahms
Les petites chaises aussi sont des merveilles. Cette dame le pria de dire quelque chose à son cocher, et tandis qu'il allait jusqu'à la voiture, l'empreinte de joie timide et dévouée que la présentation avait marquée sur son visage y persistait encore.

Scène 29 : Johannes Brahms :
Ce baiser précieux et fragile que maman me confiait d'habitude dans mon lit au moment de m'endormir, il me fallait le transporter de la salle à manger dans ma chambre et le garder pendant tout le temps que je me déshabillais, sans que se brisât sa douceur, sans que se répandît et s'évaporât sa vertu volatile,.

Scène 1 : Béla Bartok :
Quand la nature humaine  ouvre la bouche elle débite des mensonges évidents.  n'est au plus qu'un lieu de passage entre deux récitals.

Scène 13 : John Adams
Isaura voulait m'apprendre à la dominer afin de diminuer ma sensibilité nerveuse et fortifier ma volonté. Ce petit nuage rose n'a-t-il pas aussi un teint de fleur, d'œillet ou d'hydrangéa.