Scéne 21

(Alessandro Scarlati) : pourquoi. De même. Chaque fois qu'il venait de quitter Angela.
(Jean-Yves Bosseur) : errer ainsi dans les bois de Lamotte-Beuvronville sans une paysanne à embrasser, c'était ne pas connaître de ces bois le trésor caché, la beauté profonde.
(Gustav Mahler) : il aime la photo parce qu'elle est une compression du temps. La nature humaine meurt.
(Hector Berlioz) : son tempérament est assez instable.
(Alessandro Scarlati) : il aime croire qu'il peut refaire sa vie. Elton n'a que des idées générales.
(Jean-Sébastien Bach) : Chuck est né à  dans le quartier dit .
(Samuel Barber) : Lila et le jardinier, réconciliés, discutaient sur la conduite à tenir en cas de guerre.
(Anton Bruckner) : pour elle, la distinction était quelque chose d'absolument indépendant du rang social si on a la sensation d'être toujours entouré de son âme, ce n'est pas comme d'une prison immobile. Martin rend les gens heureux.
(Ivan Fedele) : l'esprit humain n'est pas très bien dans sa peau. Donc. Cela ne veut pas dire. Disons…
(Luigi Boccherini) : on connaissait tellement bien tout le monde, à Illiers Combray, bêtes et gens, que si ma tante avait vu par hasard passer un chien «qu'elle ne connaissait point», elle ne cessait d'y penser et de consacrer à ce fait incompréhensible ses talents d'induction et ses heures de liberté.
(Luciano Berio) : un des grands malaises de son existence a été de devoir quitter … pour …
(Alessandro Scarlati) : parmi les foutaises de l'univers je préfère celles qui s'utilisent.
(Dimitri Chostakovitch) : l'être  a appris à attendre à s'attendre.
(Ronald Reagan) : les procédés de narration destinés à exciter la curiosité ou l'attendrissement, certaines façons de dire qui éveillent l'inquiétude et la mélancolie, et qu'un lecteur un peu instruit reconnaît pour communs à beaucoup de romans, me paraissaient simples - à moi qui considérais un livre nouveau non comme une chose ayant beaucoup de semblables, mais comme une personne unique, n'ayant de raison d'exister qu'en soi - une émanation troublante de l'essence particulière à François le Champi. Cela ne veut pas dire… Non. Cependant.
(Louis XIV) : comment? Comment? Peut-être.
(Robert Schuman) : cela ne veut pas dire . Et pourquoi enfin?
(Alban Berg) : je ne pus me retenir de répéter ces propos à mes parents, on le mit à la porte quand il revint, et quand je l'abordai ensuite dans la rue, il fut extrêmement froid pour moi.