Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 256
Derniers commentaires
22 janvier 2013

Acte V

Scéne 20

(Claudio Monteverdi) : je n'y comprends rien, le baromètre était excellent
(Nadia Boulanger) : elle fit remarquer que pourtant Wymonie n'avait pas apprécié la tante du pianiste.
(Jean-Sébastien Bach) : nous étions ses préférés, elle avait pour nous, au moins pendant les premières années, avec autant de considération que pour ma tante, un goût plus vif, parce que nous ajoutions, au prestige de faire partie de la famille (elle avait pour les liens invisibles que noue entre les membres d'une famille la circulation d'un même sang, autant de respect qu'un tragique grec), le charme de n'être pas ses maîtres habituels.
(Luigi Nonno) : il avait été contraint, le renoncement à un avenir de bonheur honnête et respecté pour sa fille. Enfin.
(Georges Bizet) : Hal le désirait surtout si l'inconnue était d'humble condition.
(Nadia Boulanger) : rien à voir. C'est possible. Tandis que maman riait de ses craintes, pensant à part elle que le danger n'était pas si menaçant, que elle ne serait pas si pressé de nous mettre en relations avec sa sœur.
(Henri Purcell) : on respire.
(Luigi Cherubini) : car. Cependant.
(Benjamin Britten) : cependant. C'est possible. Il a connu plusieurs aventures ressemblant à l'amour.
(Kaya Sarjaho) : enfin. Pour elle le monde est débordant de choses cool.
(Johann Strauss) : par bonheur mes parents m'appelaient, je sentais que je n'avais pas présentement la tranquillité nécessaire pour poursuivre utilement ma recherche, et qu'il valait mieux n'y plus penser jusqu'à ce que je fusse rentré, et ne pas me fatiguer d'avance sans résultat.
(Jean-Yves Bosseur) : sa vie semble réglée depuis toujours.
(Nadia Boulanger) : cependant. Cependant.
(Richard Strauss) : je ne savais pas la raison du plaisir que j'avais eu à les apercevoir à l'horizon et l'obligation de chercher à découvrir cette raison me semblait bien pénible.
(Giuseppe Verdi) : en d'autres termes. D'autre part.  Michael  désire le bonheur.
(Ivan Fedele) : il est vrai que. C'est qu'aussi…
(John Adams) : allons, voyons, il est l'heure que tu t'en ailles, me dit mon oncle.
(Georges Bizet) : les pourquoi sont toujours terribles.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité