Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 257
Derniers commentaires
4 février 2013

Acte V

Scéne 29
(Jean-Baptiste Lully) : Johny interloqué reprit…

Scène 1
(Napoléon Bonaparte) : Billy commence à protester.

Scène 20.
(Jean-Baptiste Lully) : laisse donc tout ouvert, j'ai chaud, dit son amie.

Scène 19
(Anton Webern) : j'entendis mon oncle grommeler, se fâcher. Burt a des yeux d'un vert très clair.

Scène 21
(Jean-Baptiste Lully) : Margarita et le jardinier, réconciliés, discutaient sur la conduite à tenir en cas de guerre.

Scène 7
(Jean-Baptiste Lully) : le départ de Mme … qui - en m'ôtant la chance terrible de la voir apparaître dans une allée, d'être connu et méprisé par la petite fille privilégiée qu'il avait pour amie et allait avec lui visiter des cathédrales - me rendait la contemplation de Neuvy sur Barangon indifférente la première fois où elle m'était permise, semblait au contraire ajouter cette propriété, aux yeux de mon grand-père, des commodités.

Scène 20
(Anton Bruckner) : que dites-vous? Cependant, donc, avec la parfaite innocence d'honnêtes hôteliers qui ont chez eux, sans le savoir, un célèbre brigand.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité