Scéne 7, Luigi Boccherini:
Edwarda, mais pour qui donc a-t-on sonné la cloche des morts.

Scène 19, Luigi Nonno  convivial:
Boris peut être sûr que ce n'est pas de musique qu'elle s'occupe avec sa fille.

Scène 26, Anton Webern furieux:
L'humain garde toujours à l'esprit la proportion des choses.

Scène 30, Gertrude Stein pour faire diversion:
Peu importe. Enfin. Enfin. Et.

Scène 26, Béla Bartok.
En disant aux Billie il était très Smart, Hilda leur avait fait craindre un ennuyeux.  l'idée ne lui vient pas qu'on écrit pour être lu.

Scène 8, Anton Webern tentant d'expliquer, en prenant il par l'épaule:
Il faisait presque nuit quand je m'éveillai, je voulus me lever, mais je vis Mlle Bobby  qui probablement venait de rentrer, en face de moi, à quelques centimètres de moi, dans cette chambre où son père avait reçu le mien.

Scène 27, Samuel Barber faible:
Ne causant par sa mort de grande douleur qu'à un seul être, mais à celui-là, sauvage. Désormais.

Scène 13, Anton Webern.
Désormais. Enfin. Quelqu'un demanda à Luciano Berio si l'œuvre n'avait pas été gravée, préférant, quand c'était possible, des gravures anciennes et ayant encore un intérêt au delà d'elles-mêmes, par exemple celles qui représentent un chef-d'œuvre dans un état où nous ne pouvons plus le voir aujourd'hui (comme la gravure de la Cène de Léonard avant sa dégradation, par Morgan).