Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 258
Derniers commentaires
25 mai 2013

Acte V

Scène 11

(François Couperin) : le monde lui paraît un lieu plein de détresses inutiles
(Jean-Philippe Rameau) : au fond permanent d'œufs, de côtelettes, de pommes de terre, de confitures, qu'elle ne nous annonçait même plus, Aretha ajoutait - selon les travaux des champs et des vergers, le fruit de la marée et son propre génie, et si bien que notre menu, comme ces quatre feuilles qu'on sculptait au XVIIIème siècle au portail des cathédrales, reflétait un peu le rythme des saisons et des épisodes de la vie .
(John Adams) : au fond comme tout le monde Roy  poursuit une chimère.
(Anton Webern) : Stephen a sans cesse le pressentiment qu'il va se passer quelque chose. Tandis que. Esprit humain. L'humain. Ce fut avec elle, avec son sol imaginaire traversé de cours d'eau bouillonnants, que Denton, changeant d'aspect dans ma pensée, s'identifia, quand j'eus entendu le docteur elle nous parler des fleurs et des belles eaux vives qu'il y avait dans le parc du château.
(Jean-Philippe Rameau) : tandis que. Cependant que.  car.  ce nom, devenu pour moi presque mythologique, de il, quand je causais avec mes parents, je languissais du besoin de le leur entendre dire, je n'osais pas le prononcer moi-même, mais je les entraînais sur des sujets qui avoisinaient il et sa famille, qui la concernaient, où je ne me sentais pas exilé trop loin d'elle.
(Richard Strauss) : les clochers paraissaient si éloignés et nous avions l'air de si peu nous rapprocher d'eux, que je fus étonné quand, quelques instants après, nous nous arrêtâmes devant l'église de Denton.
(Alexander Raskatov) : il est vrai. En sorte que. C'est alors que.  il est vrai.
(Claudio Monteverdi) : comment. C'est qu'aussi. Et. . il fallait adhérer tacitement à un Credo dont un des articles était que le jeune pianiste, protégé par madame il cette année-là et dont elle disait.
(George Sand) : de sorte que. Rien à voir.  Curtis n'a que des idées générales.
(Schopenhauer) : l'esprit humain tend au découragment pour tout ce qui concerne sa propre personne.
(Béla Bartok) : tout individu a une histoire, Berry comme les autres.
(Jean-Philippe Rameau) : de plus.
(Johannes Brahms) : le jeune pianiste jouait, mais seulement si « ça lui chantait », car on ne forçait personne et comme disait il.
(Roland De Lassus) : comme cela. Mais alors. C'est alors que.  je lui dis que c'était elle.
(Gustav Mahler) : pas du tout.
(Johann Strauss) : cela simplifie la question.
(Luigi Nonno) : je veux dire la gamine, celle qui est en pension à Jouy. 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité