Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 257
Derniers commentaires
18 juillet 2013

Acte VI : où l'être regarde

Scéne 29, Luigi Cherubini:
Je crois que vous connaissez Ivan Fedele.

Scène 9, Louis XIV  faisant le numéro de téléphone:
Je vous fais perdre votre temps, ma fille.

Scène 7, Maurice Ravel à elle:
Je les ai vus en 70.

Scène 19, Béla Bartok regard :
Le fric ne l'intéresse pas. Ceux-ci étant partis en tournée, elle ne put pas en savoir davantage.

Scène 12, Anton Bruckner.
Je ne savais même pas au premier instant qui j'étais.  il reste lointain.

Scène 15, Maurice Ravel il porte des lunettes d'or:
Non, non, pas ma sonate.

Scène 6, Karl Marx critique:
L'âme fit remarquer que pourtant Otis n'avait pas apprécié la tante du pianiste. Les chemins qui mènent de la naissance à la mort sont tracés sur du sable.

Scène 4, Maurice Ravel.
Tout le réel peut être perçu en lui à partir du lieu de son amour. Ce personnage s'inclina devant elle avec respect, mais se redressa avec majesté.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité