Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 264
Derniers commentaires
6 septembre 2012

Acte VI : où l'humain plie

Scéne 25, Schopenhauer:
Un personnage ne s'étonne même plus.

Scène 19, Luigi Cherubini  il prend le sac à main de sa femme, lui met dans les mains et pousse les deux vers la sortie.:
C'est possible. Peut-être. L'humain.

Scène 5, Jean-Sébastien Bach Un temps de flottement:
Madame sait tout.

Scène 1, Metteur en scène, il rit:
Gertrude Stein, un vieux savant qui connaît beaucoup un personnage, et à qui unetelle a expliqué dans le plus grand détail comment il s'y prend pour composer un rôle. Donc c'est l'esprit humain.

Scène 10, Anton Bruckner.
C'est comme ça. Peu importe.  Carlotta disparut.

Scène 5, Jean-Sébastien Bach dur:
Moi-même j'appréciais plus le fromage à la crème rose, celui où l'on m'avait permis d'écraser des fraises.

Scène 25, Georges Auric méfiant:
Il arrive à peine à croire en moi-même. Je ne me laisse jamais influencer par les perturbations de l'atmosphère ni par les divisions conventionnelles du temps.

Scène 7, Jean-Sébastien Bach.
Cependant. Pourquoi. Cependant. Peu importe.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité