Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
24 septembre 2012

Acte V : la nature humaine parle du courage

Scéne 2 : un personnage :
Mon oncle qui détestait prêter ses livres ne répondit rien et me conduisit jusqu'à l'antichambre.

Scène 25 : l'âme :
Bill vit dans les illusions de l'urgence.

Scène 30 : l'identité humaine:
Rien qu'une minute, cela m'amuserait tant.

Scène 14 : elle :
Le réel n'est pas une question de coeur. Bo n'a aucune ambition.

Scène 26 : la nature humaine :
Des fois. Donc. Alors.

Scène 17 : l'identité humaine :
En fait. Du moment que nous déchirons fiévreusement chaque matin la bande du journal, alors on devrait changer les choses et mettre dans le journal, moi je ne sais pas, les...

Scène 21 : quelqu'un
Elle songeait à sa fille et à lui-même du point de vue du monde, quand il cherchait à se situer avec elle au rang qu'ils occupaient dans l'estime générale. Janis ne vit que dans le présent, n'arrive pas à faire des projets d'avenir.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité