Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
26 septembre 2013

Acte VI : où l'identité peine


Scéne 12 : Zoltan Kodaly :
La nature humaine semble attendre quelque chose de l'existence.

Scène 8 : Richard Wagner :
Les soupçons que pouvait parfois lui inspirer June n'étaient qu'un feu de paille et tombaient vite, faute d'aliment, Linda n'habitant pas la maison.

Scène 22 : Zoltan Kodaly:
Ivan a dix huit ans dans quelques jours.

Scène 26 : Alban Berg :
Ce jugement d'ordre social, unetelle le portait exactement comme l'eût fait l'habitant de Pluvigner qui lui eût été le plus hostile. Isadora et ma tante appréciaient-elles ensemble au cours de cette séance matinale, les premiers événements du jour.

Scène 23 : Zoltan Kodaly
Simon alla même jusqu'à lui offrir une carte d'invitation pour l'exposition dentaire.  l'humain aime plaire.
Leurs rangs peuvent se mêler, se rompre.

Scène 1 : Haydn :
Moi je sais bien que cela me serait très désagréable de voir mon nom imprimé tout vif comme cela dans le journal, et je ne serais pas flattée du tout qu'on m'en parlât. Ces poulets ?...

Scène 27 : Richard Strauss
Est-ce que madame votre nièce porte le même nom que vous, ami. L'identité humaine y croyait distinguer maintenant du désenchantement. 

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité