Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Théâtre-Roman
Théâtre-Roman
Visiteurs
Depuis la création 3 262
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Acte II

Scéne 5
(Michel-Richard de Lalande) : ce n'est pas que l'argent que ma tante donnait à Liz, Myriam l'eût voulu pour elle

Scène 1
(Georges Bizet) : Richard a évidemment beaucoup d'ennemis

Scène 20.
(Michel-Richard de Lalande) : l'impression de notre identité ne nous est donnée que par la mémoire.

Scène 9
(Richard Strauss) : je me doutais que pour elle, faire une commission à ma mère quand il y avait du monde lui paraîtrait aussi impossible que pour le portier d'un théâtre de remettre une lettre à un acteur pendant qu'il est en scène. C'est alors que. Car, cependant…

Scène 2
(Michel-Richard de Lalande) : quand cette année-là, la demi-mondaine le lui raconta…

Scène 16
(Michel-Richard de Lalande) : l'esprit humain croit que toutes les rencontres sont prédéterminées.

Scène 7
(Pierre Boulez) : tandis que, de telle sorte que, de telle sorte que. Alors… Le seul d'entre nous pour qui sa venue devint l'objet d'une préoccupation douloureuse, ce fut moi.

Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Archives
Publicité